jeudi 24 mai 2007

Épitaphe

J'attends encore l'écrivain qui mourant dira :

"J'aurais dû écrire un peu moins et lire un peu plus"

2 commentaires:

Jean-Simon DesRochers a dit...

Je crois qu'il s'agit d'un cas D.I.Y. Mais faudrait pas oublier les caméras pour capter le moment suprême. Personnellement, j'aimerais bien mourir en évitant de dire les choses suivantes :
- Finalement, respirer de l'eau, c'est pas si mal ;
- Léthale, léthale... piquez moi dans le bras gauche siouplaît, j'suis droitier ;
- Dire que je venais de régler mes dettes ;
- Bon, je saute du gratte-ciel, je m'asphyxie ou je brûle ?
- Je pense que le poisson était pas frais.

Anonyme a dit...

Personnellement, je crois que ne pas mourir réglerait définitivement la question. En plus, cela permettrait réellement de lire plus.